rattrapages

Auteur  
# 30/06/2010 à 13:46 dominique
s'il on a des rattrapages pour septembre ce que l'on nous demande c'est d'avoir des meilleurs notes que celle qu'on a eu pour qu'elle puisse nous permettre d'avoir la moyenne avec nos notes eu durant l'année ou d'avoir la moyenne dans toute les matières ou l'on ne la pas eu ?? je suis perdu
# 04/07/2010 à 00:30 G-E
Le but des rattrapages, c'est d'avoir au bout du compte une moyenne générale sur l'année de 10.

Donc même si après les rattrapages, tu as toujours des notes inférieures à la moyenne dans certaines matières, c'est pas grave, du moment que ta moyenne totale sur l'année est au moins de 10.

Par contre, tu repars à zéro concernant les matières que tu rattrapes. Ce qui veut dire que tes notes obtenues au rattrapages sont tes notes uniques et définitives
# 24/08/2010 à 11:50 kelly
Bonjour j'aimerai savoir si on peut choisir les matières que l'on va repasser aux rattrappages( je sais que je ne pourrai pas faire mieux dans certaines matières) ou si on est obligé de repasser toutes les matières ou on a moins de 10 ???
# 23/05/2011 à 17:25 Marie
Bonjour, j'aimerai savoir si le " Par contre, tu repars à zéro concernant les matières que tu rattrapes" concerne également les matières à TD. En gros, si on repasse aux rattrapages des matières à TD, les moyennes de TD seront-elles comme effacées? Ou y aura-t-il 50% moyenne de TD et 50% note de rattrapage? Ou alors il y effectivement uniquement la note de rattrapage finale? ( je vérifie point par point car quand on a des sales notes en TD, la question a son importance!). Merci d'avance pour la réponse!!
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site